Slideshow Items
SILCA a donc entrepris de développer le lubrifiant pour chaîne à base d'huile le plus rapide, le plus silencieux et le plus durable au monde en utilisant le disulfure de tungstène à l'échelle nanométrique pour réduire l'usure de la surface et la friction.
Suite à l'énorme succès de SILCA Super Secret Chain Lube et Super Secret Chain Blend, il est devenu clair pour nous que la grande majorité des cyclistes sont toujours intéressés par l'utilisation de lubrifiants humides à base d'huile à la fois pour la facilité d'utilisation et la réduction du temps nécessaire pour commencer. Alors que la cire thermofusible et la cire goutte à goutte peuvent finalement être un peu plus efficaces et plus propres, l'exigence de commencer avec une chaîne parfaitement propre et sèche et les intervalles de réapplication de 300 miles ne sont pas pour tout le monde.
Ce que nous ne savions pas lorsque nous avons lancé ce projet, c'est que WS2 a un effet synergique unique et pas entièrement compris avec un additif anti-usure bien établi couramment utilisé dans la lubrification des moteurs de voitures de course appelé ZDDP. Cela s'avère vraiment être un cas de 1 + 1 = 10 car chaque additif a montré la capacité de réduire l'usure et le frottement de 10 à 15%, mais lorsqu'ils sont combinés, le frottement a été presque réduit de moitié et l'usure a chuté de 95%!
Le secret est un phénomène connu sous le nom de tribofilm durable, qui se forme sous pression, amenant le WS2 et un autre additif à former un solide hautement lubrifiant à la surface du métal qui agit non seulement comme une surface lubrifiante, mais également comme une surface d'usure.
Carousel items
You cart is currently empty