432, rue Lindsay, Drummondville, Qc. 819 850-5657

Slideshow Items

Cervélo S5 Ultegra Di2

$12,000.00
En rupture de stock en ligne
En boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Le S5 n’a qu’une seule tâche : arriver à la ligne avant tout le monde.

Description

Sizes 48, 51, 54, 56, 58, 61
Fork Cervélo All-Carbon, Bayonet S5 Fork
Headset FSA IS2 1-1/8 x 1-3/8
Stem Cervélo ST35 Carbon
Handlebar Cervélo HB14 Carbon
Seatpost Cervélo SP20 Carbon
Saddle Selle Italia NOVUS BOOST EVO SuperFlow Ti
Shifters Shimano Ultegra, R8170, 12 speed
Brake Calipers Shimano Ultegra
Brake Rotor Shimano CL800 Centerlock
Front Derailleur Shimano Ultegra, R8150, 12 speed
Rear Derailleur Shimano Ultegra, R8150, 12 speed
Cassette Shimano Ultegra 11-34, 12 Speed
Chain Shimano M8100, 12 speed
Crankset Shimano Ultegra R8100, 52/36T, 12 Speed, 4iiii Precision Pro, GEN3+ Dual Sided
Bottom Bracket Ceramic Speed, BBright for 24mm spindle
Wheels Rear: Reserve 63, 24.4mm IW, Zipp ZR1 ST,12x142mm, HG freehub, 24h, centerlock, tubeless compatible Front: Reserve 52, 25.4 IW, Zipp ZR1 ST, 24H, centerlock, tubeless compatible
Thru Axles Cervelo Aero Thru-Axles, 12x100/142
Tires Corsa Pro TLR blk-blk G2.0 OEM 700x29c OR Corsa Pro TLR 700x28mm
Max Tire Width (Actual) 34mm
Accessories Cervelo Faceplate Front Computer/Accessory Mount, Cervelo Rear Accessory Mount

Sous la direction de Wout van Aert, Marianne Vos et Christophe LaPorte, le nouveau modèle a déjà fait ses preuves comme un outil sans égal. Lors du Tour de France 2022, ce vélo a propulsé Wout au score de classement par points le plus élevé jamais enregistré de l'ère moderne. Avec 480 points, Wout avait environ 194 points d'avance sur son plus proche rival, preuve tangible que Cervélo continue d'apporter des gains aérodynamiques à nos athlètes du World Tour.

 

Le nouveau S5 a réduit la traînée de 65 grammes et augmenté la surface du cadre tout en réduisant le poids total. Les sections de cadre plus profondes maximisent les formes autorisées par l'UCI. Entre-temps, la potence en V emblématique a été encore affinée et une nouvelle fourche conçue pour simplifier toute la partie avant.

De plus, un nouveau concept de conception de roue révolutionnaire a été co-développé avec Reserve pour augmenter la stabilité et réduire la traînée dans des conditions aérodynamiques turbulentes.

 

V EST POUR LA VITESSE

En quête de vitesse, chacun veut essayer différentes positions pour trouver sa position la plus agressive. La potence en V emblématique du S5 inspire non seulement une maniabilité sûre à haute vitesse, mais elle est désormais également remarquablement simple à composer pour une configuration parfaite. Toutes les entretoises nécessaires sont fournies avec le vélo, et il n'y a désormais qu'une seule longueur de boulon, ce qui réduit la complexité et allège le système de 53 g.

 

AMÉLIORATIONS DU CADRE

Les nouvelles réglementations de l'UCI sur la conception aérodynamique nous ont donné une marge supplémentaire pour approfondir nos profils aérodynamiques et extraire 65 grammes supplémentaires de performances de traînée de ce qui est déjà le vélo aérodynamique le plus rapide du marché. Vous remarquerez un tube de direction et une zone BB plus profonds, ainsi qu'une forme plus agressive sur les bords de fuite des tubes. Étant donné que le nouveau S5 n'est compatible qu'avec le changement de vitesse électronique, nous avons pu corriger un peu les pattes et mettre à jour la forme sur tout le vélo.

 

Abonnez-vous à l'infolettre

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous enverrons pas de spams.

Your cart — 0

You cart is currently empty

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »